fb.png

Gamme : Crèmes et Apéritifs

Pêche des Vignes

18% vol.

Il s'agit d'une petite pêche à la chaire légèrement sanguine qui arrive à maturité plus tardivement que ses sœurs jaunes et blanches.


Cette crème obtenue après macération et infusion de ces délicieux fruits, est délectable, avec un parfum capiteux, elle se marie avec tous les vins (à essayer avec un rosé de Provence pour vos apéritifs d’été). Elle peut également relever vos salades de fruits.


Actuellement, la couleur de notre crème de Pêche de Vignes est plus accentuée que d’habitude, tirant vers le rose/orange, il s’agit d’un phénomène naturel. En effet, lors de la dernière récolte, les écarts de température entre le jour et la nuit ont été relativement importants, ce qui a concentré la couleur du fruit. Toutefois, cela n’a aucun impact sur le goût du produit, il est identique aux dernières productions, ce n’est qu’une différence esthétique.

 Dans une volonté de proposer des spiritueux le plus noble possible, nous avons fait le choix de ne pas ajouter de colorant pour « corriger » la couleur. Cela s’inscrit dans notre « démarche qualité ».

Reserver_votre_visite_guidee.jpg (22 KB)